• Voici les premières news d'une longue série, sur ce qui vous attend, dès les premiers jours de septembre. Suivez le guide !

      - La matinale de M6 fait peau neuve (une nouvelle fois...). Cette année, adieu Max et bonjour Zuméo. Ce fidèle de la première heure (il était là du temps de Mickaël Young) prendra le premier rôle en assurant la présentation de l'émission avec une inconnue, Isabelle Millot. Auparavant, elle était présentatrice de la météo sur CANAL. Le titre sera lui aussi modifié et reste encore secret. Si vous avez des idées originales, n'hésitez pas à les écrire sur le blog !

      - La présentation de "Des racines et des ailes" pourrait être assurée par Bernard de la Villardière. En effet, Patrick de Carolis n'a plus trop de temps, depuis qu'il a été nommé à la tête de France Télévisions.

      - "Oui chef !" reviendra pour une deuxième saison mais cette fois-ci ce sera une femme qui ouvrira un nouveau restaurant. Cyril Lignac n'est pas mis au placard pour autant, et continue l'animation de "Chef, la recette !", tous les samedis sur M6.

      - Enfin, FRANCE 3 diffusera un documentaire inédit sur l'illustre De Gaulle. On nous promet des images inédites et même des moments intimes (pas trop quand même, petits cochons !).


    votre commentaire
  • Francis, de KOH-LANTA, l'affirme. Voici ce qu'il confie dans une interview donnée à Télé-Star :     " Je ne regarde plus de la même façon les gens miséreux qui dorment dans des cartons." Pour mémoire, sachez que la question posée était la suivante : "Que retirez-vous de cette expèrience ?".


    votre commentaire
  • Dans son édition du week-end, Libération a proposé une enquête sur le journalisme et les blogs. Intitulée "Tous journalistes ?", elle s'inquiétait des possibles conséquences des blogs sur la profession. C'est l'occasion de se remettre en mémoire quelques anecdotes surprenantes, comme celle de l'homme qui filma l'assassinat de Kennedy en 1963 et vendit les photos à un célèbre magazine pour quelques 150 000 $ (excusez du peu !).

    D'autres faits plus récents sont également évoqués. Zidane, par exemple, pour annoncer son retour en équipe de France, a annoncé la nouvelle sur son site officiel, sans organiser de conférence de presse. Tout un symbole...

    Alors, le journalisme est-il condamné ? Non, car selon Libération, la grande force du reporter est de pouvoir se déplacer dans n'importe quelle région du monde, ce qui n'est pas le cas du blogger. N'empêche, la révolution est en marche : des chaînes locales ont déjà commencé à équiper certains particuliers de téléphones 3G (capables de filmer), au cas où un fait marquant surviendrait sur le lieu où ils se trouvent. Impensable, il y a encore quelques années.


    votre commentaire
  • C'est l'adage bien connu, mais Télé-Loisirs s'en moque. La cible de la semaine est Stephane Bouillaud. L'ancien animateur de L'île de la tentation "rame" (dixit le magazine). Lâché par son mentor, Michel Drucker, il assure ne pas avoir regardé l'édition 2005 du programme.

    Et Télé-Loisirs de poursuivre : "Tant de sincérité nous touche ! Les trois éditions précédentes l'ont-elles grillé ? "Non, je travaille à un talk-show et un roman" assure-t-il. Et... concrètement ? "Euh... j'ai signé pour apparaître à la rentrée sur la chaîne Voyage" avoue-t-il. Bon courage, Céline !"

    Et dans le même temps, sur un autre site Internet, l'on apprend la chose suivante : "Glamour Speakers vous propose d'engager Stéphane Bouillaud, animateur, pour animer
    vos séminaires, évènements de relations publiques, lancements de produits ..."

    La honte suprême !


    votre commentaire
  • Les acteurs de la Petite maison dans la prairie se mobilisent pour le retour de la série sur M6 ! Depuis le 30 mai, celle-ci n'est plus diffusée et la révolte gronde. Télé-Loisirs a ainsi recueili l'avis de plusieurs des anciens acteurs : Mlle Beadle, Caroline, Nels... Mais, de tous, l'avis le plus foldingue émane assurément de l'ex-Nellie Oleson. Voici ce qu'elle déclare : "Beaucoup de gens construisent leur vie autour [de cette série], à cause des valeurs morales véhiculées. Maintenant, on la leur enlève."

    Une révolte à peine simulée lorsqu'on sait que l'actrice fait tout, depuis quelque temps, pour dénicher un rôle en France !


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique